Partez en vacances en Andalousie avec vos Chèques-Vacances


Conditions des chèques vacances avec l´ANCV

Ruralidays.com a fait un partenariat avec l´Agence ANCV en France. Vous pouvez utiliser vos chèques vacances pour un séjour dans une villa en Andalousie.

Seuls les chèques vacances certifiés par l´ANCV pourront être acceptés uniquement pour le versement de l´acompte, soit de 15 à 50% du montant total de la réservation.

L´acompte sera déterminé en fonction du choix de votre logement.


Etapes de la réservation

Lors de votre réservation, vous devez sélectionner le mode de paiement par chèques vacances. Les frais de gestion de 20€ seront inclus dans ce règlement et seront déduits lors du remboursement. Ce sont les seuls frais de gestion que nous prélevons.

Vous réglez par carte bancaire l´acompte de la réservation et vous envoyez vos chèques à Ruralidays.com. Votre carte bancaire sera recréditée de ces derniers une fois que l´ANCV aura validé vos chèques vacances. Les paiements par Paypal ou virement bancaire ne seront pas acceptés.


Durée

Les chèques vacances doivent être envoyés à l´agence Ruralidays.com, 15 jours avant votre arrivée et maximum jusqu´à 30 jours après votre séjour. Nous vous conseillons de les envoyer en recommandé avec accusé de réception à l´adresse ci-dessous.


Adresse:

Ruralidays.com
Calle Molina Lario, 13 2ª A   
29015 Malaga (Espagne)


Important: Délai de remboursement

Vos chèques vacances sont envoyés à la fin du mois courant, et il faut compter en général un délai de 30 à 45 jours pour le remboursement sur votre carte bancaire.

S’il y a des retards de courriers internationaux, il faudra compter approximativement un délai entre 45 à 90 jours pour que le remboursement soit effectif sur votre compte.

Pour plus d´informations, n´hésitez pas à nous contacter par email à : reservation@ruralidays.com